Contestation amende forfaitaire majorée
rj1000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmax76120 Messages postés 230 Statut Membre -
madmax76120 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai reçu une amende forfaitaire majorée pour un exces de vitesse inférieur à 20km/h.
Or je n'ai jamais eu par courrier l'amende initiale. Je ne conteste pas le bien fondé de cette amende mais je trouve injuste de payer la majoration. Ai je un recours possible?
J' ai reçu une amende forfaitaire majorée pour un exces de vitesse inférieur à 20km/h.
Or je n'ai jamais eu par courrier l'amende initiale. Je ne conteste pas le bien fondé de cette amende mais je trouve injuste de payer la majoration. Ai je un recours possible?
A voir également:
- Contester amende majorée 375
- Amende stationnement majorée - Accueil - Amendes
- Lettre contester une amende - Accueil - Amendes
- Amende majorée 375 - Accueil - Amendes
- Payer une amende majorée - Accueil - Amendes
- Tarif amende radar de chantier - Guide