A voir également:
- Performance 2 roue
- Roue crevée - Guide
- Devoilage roue - Accueil - Vélo
- Demonter roue tracteur tondeuse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Remise a zero vidange scenic 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Cle antivol roue - Guide
1 réponse
J'ai fait ça quand j'étais gamin. Mais depuis, j'ai acquis la certitude qu'une moto d'origine est bien plus fiable qu'une trafiquée. De plus en cas d'accident , les assurances risquent de ne pas couvrir . Enfin pour 10 ou 20% de puissance en plus , bof ; je ne vois pas la différence . Je ne suis pas un pilote . J'ai un750 vfc. @+