A voir également:
- P0045 renault 1.5 dci
- P0002 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Df885 renault 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur scenic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Tout le monde achète des renault.... en france, nuance.Renault, comme psa ont une image de fiabilité désastreuse(bizzarement surtout renault alors que c'est kif kif) tout simplement parce qu'ils l'ont cherché!
Des mécaniques à la conception désastreuse, une architecture électronique non maitrisé, des finitions (dans leur partie dite cachée) surprenantes, une endurance des pièces de trains calamiteuses.
Alors maintenant évidemment que sur un produit de masse comme l'automobile, vous trouvez tjs des gens contents (ou inversement pas contents d'une marque réputé infaillible), et bien sur que dans la gamme renault, certains modèles sont des plaies incurables (espace, laguna, rx4, koléos, scénic) et d'autres se tiernnent mieux (twingo).
Mais oui, étant chef d'atlier, je puis vous assurer qu'effectivement, si on exclue les notions de confort, de perf, ou de sobriété par ex, on peut considérer que l'aspect MECANIQUE dans son ensemble est une bouse.(comme chez psa, qui vit sur certains vieux modèles plus endurants que renault)
Des mécaniques à la conception désastreuse, une architecture électronique non maitrisé, des finitions (dans leur partie dite cachée) surprenantes, une endurance des pièces de trains calamiteuses.
Alors maintenant évidemment que sur un produit de masse comme l'automobile, vous trouvez tjs des gens contents (ou inversement pas contents d'une marque réputé infaillible), et bien sur que dans la gamme renault, certains modèles sont des plaies incurables (espace, laguna, rx4, koléos, scénic) et d'autres se tiernnent mieux (twingo).
Mais oui, étant chef d'atlier, je puis vous assurer qu'effectivement, si on exclue les notions de confort, de perf, ou de sobriété par ex, on peut considérer que l'aspect MECANIQUE dans son ensemble est une bouse.(comme chez psa, qui vit sur certains vieux modèles plus endurants que renault)