Manuel d'utilisation véhicule neuf par mandataire

Résolu
vollore Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible d'obtenir un manuel d'utilisation pour une DACIA DUSTER 110 dci ; les garanties contractuelles fonctionneront-elles!!!!ou le constructeur cherchera à prouver la mauvaise utilisation du véhicule!!!!! La déresponsabilisation des constructeurs est flagrante' ceux-ci doivent penser que tous les clients doivent avoir la science infuse.
A voir également:

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Houlalala, paniquez pas comme ça!Il suffit juste d'aller en commander un chez dacia, de plus, la présence ou non de ce manuel ne joue en rien sur la garantie(!!!).Dernier point, loin de moi l'idée d'être bélliqueux, mais pas de manuel sur un simple duster, c'est pas la fin du monde non plus, vu qui a rien dedans!
1