Peugeot 106 1100 i de 2002

Résolu
daniel -  
 daniel - 5 oct. 2011 à 10:16
Bonjour,
JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos réponses ,bonne journée à tous : daniel

1 réponse

snocky Messages postés 2264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben déjà qu'il est trop tard pour se rassurer......
Sinon, ca reste une 106 essence, c'est pas les pires et c'est pas cher.Pour 1500€ ca vaut le coup.
0
daniel

merçi snocky pour votre réponse , je l'ai payée 2000€ , mais ici en belgique c'est une affaire , moins cher c'est toujours l'arnaque ! escrocs, fausses annonces pour vous soutirer de l'argent etc... c'est une connaissance qui me la vend donc pas de problème elle est ok , je voulais juste savoir si elle avait une bonne réputation car je n'ai jamais eu de peugeot !!! bonne journée : dd
0
snocky Messages postés 2264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons que dans les peugeot, c'est pas la pire (et pourtant dieu sait qui en a!)
Pourquoi pas une petite starlet?Y'en a plein chez vous!
0
daniel

le problème , impossible d'avoir un contact avec un particulier sauf par des amis , les vendeurs placent des alertes de recherche sur internet , plus possible d'acheter ni de vendre , starlet , fiesta , clio , polo impossible à cause des ( vendeurs ) meme dans la presse sur 100 annonces il y a 4 particuliers !!! j'ai passer des heures sur internet ici le marché de l'occasion à explosé et les arnaques aussi !!! bonne journée
0