Pneu s hiver
Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong
Messages postés
167
Statut
Membre
-
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 167 Statut Membre -
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une GOLF tdi' , faut-il obligatoirement en mettre 4, et si la solution est de 2, a l'avant ou a l'arriére . merci est au plaisir de vous lire .
pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une GOLF tdi' , faut-il obligatoirement en mettre 4, et si la solution est de 2, a l'avant ou a l'arriére . merci est au plaisir de vous lire .
A voir également:
- Pneu s hiver
- Zone pneu hiver - Guide
- Temoin pneu hiver - Guide
- Gonfler pneu crevé - Guide
- Montage pneu hiver - Guide
- Meilleur blouson moto hiver - Accueil - Moto
2 réponses
Bonjour,
Les pneus hiver se montent par 4 pour les 4 roues motrices et par deux pour les autres véhicules. Ils se montent seulement sur les roues motrices. Votre véhicule étant une traction, montez-les sur les roues avant.
Les pneus hiver se montent par 4 pour les 4 roues motrices et par deux pour les autres véhicules. Ils se montent seulement sur les roues motrices. Votre véhicule étant une traction, montez-les sur les roues avant.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, surtout quand cela concerne la sécurité.
Vu certaines aneries écrites, certaines questions devraient être interdites de réponse aux non-professionels/