Pneu s hiver
Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong
Messages postés
167
Statut
Membre
-
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 167 Statut Membre -
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une GOLF tdi' , faut-il obligatoirement en mettre 4, et si la solution est de 2, a l'avant ou a l'arriére . merci est au plaisir de vous lire .
pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une GOLF tdi' , faut-il obligatoirement en mettre 4, et si la solution est de 2, a l'avant ou a l'arriére . merci est au plaisir de vous lire .
A voir également:
- Pneu s hiver
- Departement pneu hiver obligatoire - Guide
- Monter pneu hiver - Guide
- Temoin pneu hiver - Guide
- Pneu creve que faire - Guide
- Capteur pression pneu - Guide
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, surtout quand cela concerne la sécurité.
Vu certaines aneries écrites, certaines questions devraient être interdites de réponse aux non-professionels/