Renault Fluence: moche ?

Adrien -  
 olive -
Bonjour,
Trouvez-vous la Renault Fluence moche ?
A voir également:
  • Renault df060
  • Location longue durée renault - Guide
  • Renault df885 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P0002 renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renault df068 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P0045 renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Pas particulierement
0
fred59113 Messages postés 8 Statut Membre
 
c est français alors oui meme que je ne l ai pas vu lol
0
olive
 
!! question déja évoquée ici,bof, renault/moche c'est presque un pléonasme !
au mieux,banal )
0