A voir également:
- Quad qui se coupe en roulant
- Kymco 250 kxr démarre et cale - Meilleures réponses
- Quad kymco qui s'arrête en roulant - Meilleures réponses
- Moteur 1.4 hdi se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur de C3 qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur C3 HDI qui se coupe lors d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon quad Maxxer 300 cale ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 1.4 essence se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
17 réponses
bonjour,fait comme j ai fais roule sans ton bouchon ,maintenant je suis tranquille,j ai mon moteur qui a pété ,plus de quad
Bonjour a tous moi mon quad cal de TPS en TPS . Par exemple hier je faisai des cercle et d'un coup il a brouté et ensuite c arrêté .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Autre idée, vérifier si la bougie est \"mouillée\" lors de l'arret, si oui, ce n'est pas un problème d'arrivée d'essence, voir du côté allumage
Autre idée, vérifier si la bougie est \"mouillée\" lors de l'arret, si oui, ce n'est pas un problème d'arrivée d'essence, voir du côté allumage
merci le noir,j'ai reverifié mon bouchon j'ai passé un coup de soufflette dedans ,et maintenant ca marche
encore merci
encore merci
Ce qui ce passe c'est que quand ton carbu appel de l'essence il se fait un vide d'air dans ton reservoir. Le bouchon doit donc etre ventile . Pour ce faire il te suffit ou de cranter le joint pour laisser passer l'air ou forer un petit trou dans le bouchon. En général sur les tondeuses c'est le joint qui a force d'etre ecrasse qui a pris la forme du petit passage reserve a l'air et l'obstrue.
A+
A+
j'ai un trou avec une durite je l'ais soufflé cette après midi (le trou) et sa marche mais il rame comparé a avant cette maudite panne
voila mon histoire:
j ai un quad yamaha 200 blaster
je fait des balade avec sauf que j en avait mare d en faire donc je les poser devant ma maison
et puis la arrive un pote avec sa moto et il me dit ''es que tu veut aller faire un tour
jai dit oui si tu veut
donc lui il a démarrer sa moto et moi j ai démarrer mon quad sauf qui a tourner pendant une petit dizaine de secondes puis ils s'es éteint un amie a mon père la regarde lui a nettoyer le carbu il a tous regarder intacte sauf qui ne démarre toujours pas
il y a de l allumage(en qui quand fort
il a de l essence qui arriver
es que il faut une essence spécial avec c est nouvelle essence maintenant?
es que je doit changer tout mon électricité?
(il n'y a pas de clef ni de batterie) (énergie fourni par le quad c'est lui qui la fait automatiquement) merci de me répondre cordialement bonne soirer