Pourquoi mon quad Maxxer 300 cale ?

langot -  
 Yoyo43 -
bonjour j'ai un probleme avec mon quad maxer 300 il demarre tres bien mais cale dès que j'accelere. J'ai verifié le carburateur il est propre ainsi que le gicleur .merci a tous

3 réponses

rionel
 
bonjour
Quand il a calé, démonter la bougie et regarder si elle est sèche ou mouillée, vous pourrez ainsi savoir si c'est dû à l'allumage ou a l'arrivée d'essence
15
Numa53
 

Bonjour, j'ai réussie à le faire fonctionner,il tourner nickel.hier soir je le prend (arrêt 15 jours) démarre et cale aussitôt. L'essence sort part le trop plein du carbu????‍♂️ sa fait 30 fois que je démonté ce carbu et boit rien extraordinaire.ma bougie et sec lorsqu il ce donc là panne devrait être part la.

Pour info:

Circuit essence démonter jusqu'au réservoir,robinet démonter et nettoyer, filtre neuf.

Bougie neuve

Carburateur nettoyer 

Filtre à air ok

Essence vidanger et neuve

Pointeau flotteur neuf

Voilà si vous avez des conseils je suis preneur. Cet après-midi je vais  redemonter le carbu et vois si mont flotteur serait pas percé ????‍♂️

Merci

0
Numa53
 

Bonjour, vous avez trouvé quoi comme panne, car moi c'est identique, carburateur démonter 3 fois,filtre air/essence ok. Parfois il marche 2 minutes est rebellote.

0
Yoyo43
 

Bonjour à tous, exactement le même soucis,

J'ai démonté 5 fois le carburateur changé la position du floteur rien n y fait, pourtant l essence arrive

0