SOS mon picasso fume blanc
lala
-
Charles -
Charles -
Bonjour
mon citroen picasso annee 2004 a du mal a demarrer et fume tres blanc quand je la demarre le matin(beaucoup) merci de me dire quesque cela peut etre???
mon citroen picasso annee 2004 a du mal a demarrer et fume tres blanc quand je la demarre le matin(beaucoup) merci de me dire quesque cela peut etre???
2 réponses
-
Verifiez déjà votre niveau d'eau.Néanmoins, il peut s'agir ici de 2 problèmes distincts.La batterie ou préchauffage pour le démarrage, quant à la fumée blanche, le climat actuel fait qu'il est normal de fumer blanc quelques temps a froid.
Un souci d'injecteur peut également vous causer ces 2 symptomes.-
-
-
-
bjr
mon picasso 2004 a beaucoup de mal a demarer le matin je doi insister je vien de changer la batterie et les bougies de prechauff nivo dhuil ok eau ok aucun voyan allume malgre tou ca ell a trop de mal a demarer pk?MERCI DE ME REPONDRE ON MA DIT QUE CEST LE DEMARREUR OU LALTERNATEUR ES POSSIBLE MERCI -
-
-
enlève tout de même le bouchon de remplissage d' huile et considère l' état de l'huile : si couleur café au lait c' est que tu fumes de l' eau de refroidissement depuis récemment.
Sinon, un (mauvais) carburant contenant de l' eau condensée (fond de cuve..)