Citroen picasso ne demarre pas
Résolu
maman
-
maman -
maman -
Bonjour,
jai un citroen picasso 2.0 hdi elle ne veut pas demarrer aujourd'hui les voyants batteries huile et strater automatique reste allumés
quelqu'un peut il m'aider?
merci
cordialement
Maman
jai un citroen picasso 2.0 hdi elle ne veut pas demarrer aujourd'hui les voyants batteries huile et strater automatique reste allumés
quelqu'un peut il m'aider?
merci
cordialement
Maman
A voir également:
- Citroen picasso ne demarre pas
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- C4 picasso ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
142
Je reprécise tout de suite que le fait que les voyants s'allument, la musique le klaxon ou les phares marchent ne signifient pas que votre batterie est bonne pour le démarrage!
merci pour votre reponse...oui tout s'allume mais elle ne veut pas demarrer lorsque que je mets en route les voyants oranges s'allument et s'eteignent et quand je demarre les voyants rouges batterie huile et starter restent allumés je pense que c'est la batterie mais étant une femme je ne sais pas vraiment
je ne veux pas insister pour ne pas noyer le moteur donc je pense que c'est la batterie
comment enlever le cache sous le siege? comment savoir si la batterie est hs?
je ne veux pas insister pour ne pas noyer le moteur donc je pense que c'est la batterie
comment enlever le cache sous le siege? comment savoir si la batterie est hs?