Quelle est la meilleure boîte auto ?
Résolu
Sebastien
-
mani -
mani -
Bonjour,
Quelle est la meilleure bote auto et chez quel constructeur puis-je la trouver ?
Merci
Quelle est la meilleure bote auto et chez quel constructeur puis-je la trouver ?
Merci
A voir également:
- Boîte automatique robotisée avis
- Meilleure boite automatique - Meilleures réponses
- Meilleur boite automatique - Meilleures réponses
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Boite robotisée c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
c'est une question d'une grande simplicité,tellement c'est évident et reconnu.Ce n'est pas une boite auto,mais robotisée.
elle s'appelle dsg 7 chez Vw,et s- tronic chez audi ,c'est une boite robotisée à double embrayage qui évite à la fois les inconvénients des robotisées traditionnelles (elle est rapide,douce, et elle rampe au démarrage comme une boite auto) et ceux des boites auto (elle ne patine pas ou peu, au démarrage ou en relance,et elle ne surconsomme pas,ou peu)
et elle peut se déguster avec d'excellents produits,Vw,mais aussi seat ou skoda pour un autre budget.
elle s'appelle dsg 7 chez Vw,et s- tronic chez audi ,c'est une boite robotisée à double embrayage qui évite à la fois les inconvénients des robotisées traditionnelles (elle est rapide,douce, et elle rampe au démarrage comme une boite auto) et ceux des boites auto (elle ne patine pas ou peu, au démarrage ou en relance,et elle ne surconsomme pas,ou peu)
et elle peut se déguster avec d'excellents produits,Vw,mais aussi seat ou skoda pour un autre budget.