Acheteriez-vous la Fluence ZE ?

Didier92000 -  
 olive -
Bonjour,
Acheteriez-vous la Fluence ZE ? Je trouve ce projet ambitieux mais l'autonomie n'est pas top...
A voir également:
  • Renault fluence ze forum
  • Forum boite edc renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Location longue durée renault - Guide
  • Renault df060 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P242f renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renault df885 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

olive
 
Z bidule ou non,Renault c'est toujours et encore banal,ou alors moche quand ça se veut original.Affligeant.
0
fred59113 Messages postés 8 Statut Membre
 
c du Renault non dezo pour le ze mais je préfère les marques en bi motorisation
0
olive
 
Affligeant,Renault c'est obstinément banal ou moche,électrique ou autre chose !!
0