Refaire clef de ford

Résolu
niki. maus -  
jerez68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si vous avez perdu l'UNIQUE clé, vous ne pourrez pas en refaire une.Il faudra tout rechanger (barillet, neiman, antidemarrage)
1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 193

bonjour, j'étais dans le meme cas que vous, et c'est un petit artisan qui refait des clés qui m'a faite une clé a partir d'un appareil (car évidement clé codée ...) et cela m'a couté dans les 30 euros, donc renseignez vous !!!
3
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Si plus de clé, cela parait compliqué d'en refaire une croyez pas??
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 193

mon faiseur de miracle est venu jusqu'a ma voiture pour faire une clé et l'a fait a partir de la porte du réservoir d'essence
0

Et pour le code??
0

comme je disais dans mon 1er message, il est arrivé avec son mini portable et m'a codé ma clé ... et cela fait maintenant 2 ans et je n'ai jamais eu de problème et tout cela pour 30 euros ou 35 je ne sais plus exactement ...c'est pour cela que je proposais au posteur de se renseigner auprès des commercants qui refont les clés ...
0

Mouais, je reste perplexe (mais je ne mets pas votre parole en doute)
0