Saxo ne demarre plus 1.0 ess monopoint

saxo1.0 ess -  
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir ,je rouler hier quand ,d'un coup ma voiture c'est éteint puis s'est rallumé puis s'est reéteind jai verifié le liquide de refroidissemnt était ok huile ok ,il y avait meme de lalumages ,*elle ne demarrer toujours pas,
jai changé les 4 bougies et en mettent un peu dessence dans le carburateur elle a démaré avec un changement de regime du moteur (étonnant), puis s'est reteinte apres 3 kilometre parcouru je ne comprend pas d'ou viendrai ce probleme .merci de repondre
A voir également:
  • Saxo ne demarre plus 1.0 ess monopoint
  • Twingo ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Clio 4 ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Twingo ne demarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fiat 500 ne demarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

saxo1.0 ess
 
?????
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, avez vous vérifié le serage de votre batterie et état des cosses??
0
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
changez le filtre à essence situé à coté du réservoir.
0