Ma voiturene démarre plus

celine -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de la démarrer, c'est une ford fiesta annéé 2002. Que puis-je faire? merci

2 réponses

Castormalin

Bonjour,avez-vous réglé l'écartement des bougies et le branchement de l'alimentation électrique est correct?
0
celine

je ne m'y connais pas du tout en mécanique, je vais essayer de trouver quelqu'un pour y regarder
0
celine

si je trouve quelqu'un je demanderai, pensez vous que je peux reparer moi meme ou dois-je l'amener au garage? merci
0
gillesdemoulin Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est peut être pas les bonnes bougies ( indice thermique ). ou les fils de bougies.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

effectivement, est ce les bonnes bougies (ou des bougies pourries types champion, ou autres) et sont elles bien serrées???Vos fils sont ils bien rebranchés?????
0