Probleme de bruit dans la direction de ma voiture clio 2

amelkenza63 -  
 amelkenza63 -
Bonjour,
J'ai une clio 2 phase 2, de 02.2003, acquise en avril 2011. Le probleme est le suivant, quand j'ai acheter ma voiture et que je tournais le volant ca faisait un bruit un gros TAC, maintenant avec le temps plus ca passe et plus le bruit est repetitif, c'est a dire avant c'etait un gros TAC, maintenant c'est plusieurs TAC a la suite d'où celà peux il venir? J'ai un autre soucis également, c'est que l'autre jour en voulant faire une manoeuvre ma direction assistee m'a lâché, je suis reparti tout allait bien puis a nouveau dans une manoeuvre elle m'a laché, ma voiture étant une electrique pour avoir l'avis d'un garagiste c'est payant alors je voulais passer par un site avant d'aller voir un garagiste. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Colonne ou cremailliere, mais sans avoir la voiture sous la main....
0
amelkenza63
 
ok merci c gentil
0