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snocky.
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25 nov. 2011 à 14:44
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Vérifiez la tension de la courroie
elle doit etre comment?plus ou moins tendu?
je les ai faite au multimetre
Alors vous avez mal lu le cadran du multimètre.La batterie est fabriquée d'une certaine façon ce qui rend impossible une tension de 13 volts.Mais,une valeur après la virgule est réel et importante.Prenons,un exemple qui est passé sur une problème à faire préchauffer des bougies sur un moteur Diesel,il est trouvé une moyenne en résistance de 0,8 ohm.Alors,que la moyenne doit être compris entre 0,4 et 0,2 ohm.La faible différence fait un moteur en panne et en fonctionnement.
je viens de mettre une nouvelle batterie tension 12.93v j ai mis le contact les phares, le degivrage arriere ,l autoradio tension 12.43v est ce que cela signifie que l alternateur ne fonctionne pas?
snocky.
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28 nov. 2011 à 07:21
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Moteur tournant oui
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