Defaillance électronique
denio4
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une mégane 2 1,9l dci 120 l ordinateur m indique une défaillance électronique + injection a controler la voiture a démaré puis 220m plus loin arret du moteur redémaré plus de direction assisté garé la voiture plus moyen d etteindre le moteur si quelqu un connait le probleme merci de me répondre
j ai une mégane 2 1,9l dci 120 l ordinateur m indique une défaillance électronique + injection a controler la voiture a démaré puis 220m plus loin arret du moteur redémaré plus de direction assisté garé la voiture plus moyen d etteindre le moteur si quelqu un connait le probleme merci de me répondre
A voir également:
- Defaillance electronique
- Antidémarrage electronique - Guide
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ethylotest electronique - Guide
- Defaillance électronique sur scenic - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Antivol electronique defaillant c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>