Problème sur POLO

vito -  
 vito -
Bonjour,

j'ai une Polo, 1,9 diesel, de 1996, avec 95000 Kms,le problème est qu'en roulant et en arrêt, le moteur se coupe sans raison, parfois, elle démarre tout de suite et parfois il faut quelques minutes,
si quelqu'un a la réponse, se serait sympa, merci
A voir également:
  • Polo 3 cylindres diesel problème
  • B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
  • Schéma fusible polo 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme essuie glace clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Vw polo 1.2 tdi problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme ventilation clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,vérifier le filtre à carburant et le pré-filtre de la jauge.
1
vito
 
Bonsoir, le filtre a carburant a déjà été changé, mais par contre qu'est ce que le pré-filtre de la jauge ?
0