Panne de fermeture de porte de classe a 180
pinto7
-
Pinto7 -
Pinto7 -
Bonjour,
j'ai un souci de fermeture de centralisation des portes les deus portes cotes pasages reste ouverte quand je met le bip et sa fait un bruit de mitrallette. c"est une classe a 180 cdi si vous avez deja rencontrez ce probleme merci de me repondre ;cordialement
j'ai un souci de fermeture de centralisation des portes les deus portes cotes pasages reste ouverte quand je met le bip et sa fait un bruit de mitrallette. c"est une classe a 180 cdi si vous avez deja rencontrez ce probleme merci de me repondre ;cordialement
A voir également:
- Problème fermeture porte mercedes classe a
- Probleme fermeture porte laterale jumpy ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture porte jumpy - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée ET manuelle sur Clio 2 - jamais vu.. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée Clio ne marche plus : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes