Problème démarrage a froid sur opel sintra

zabou2905 -  
 zabou2905 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon sintra,tout les hivers elle a du mal a démarrer le matin à froid.batterie moins de 2 ans,bougies changer cette année,joints d'injecteurs changés,alternateur changé il y a 2 ans.On la déjà déposé plusieurs au garage opel et ils trouvent rien!!On s'est plus quoi faire,c'est une vrai galère à part ce problème la c'est une bonne voiture.Aidez-moi,merci
A voir également:
  • Opel sintra forum
  • Opel meriva forum problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Opel antara forum problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>
  • Opel meriva ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Forum opel mokka pannes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>
  • Opel meriva avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>

1 réponse

Castormalin
 
Bonjour,quel est la version de votre voiture?
1
zabou2905
 
2.2tdi gls
0
Castormalin
 
Vérifier le relais de préchauffage.Quel est le résultat de l'auto-diagnostic?
0
zabou290
 
il a été changé
0
Castormalin
 
Vérifier la sonde de température de liquide de refroidissement.Commme Il peut y avoir plus de 10 causes pour mise en marche difficile,il faut en passage en auto-diagnostic.
0
zabou290
 
on la déjà passé en auto-diagnostic il ne trouve rien
0