Broutte au demarage

philippe GUY Messages postés 5 Statut Membre -  
philippe GUY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheté une voiture sans permis, elle roule bien mais au stop ou au feu rouge quand je veux repartir elle saute ou elle broute beaucoup, c'est une "ligier nova",
quand pensez vous et surtout que dois je faire, merci beaucoup, cordialement.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Comme toutes les sans permis non?
0
philippe GUY Messages postés 5 Statut Membre
 
excusez moi je ne comprend pas, quel est le rapport, merci
0