Citroen xsara 1.6essance 110ch année 2004

Kader -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi mon voyant batterie reste allumer en permanence pour moi sa ne peu pas être l'alternateur car j'ai essayer d'enlever le + de la batterie et le véhicule ne c'est éteint et on m'a dis que si le véhicule s'éteint c'est une défayence de lalternateur merci cordialement .
A voir également:
  • Citroen xsara 1.6essance 110ch année 2004
  • P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Désactiver antivol xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème affichage compteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Alors, déjà c'est avec la masse et pas le +, deuxiement faire cette manoeuvre sur une auto de 2004 est plus que limite, et troisièmement, UN ALTERNATEUR SE TESTE AU MULTIMETRE, pas avec des "astuces" plus que douteuses sur des autos modernes
0