Panne ford mondéo x trend tdci diesiel
zizou
-
mamylyly6 -
mamylyly6 -
Bonjour, il iy a 3 semaines que mon véhicule est chez ford, elle à toussé puis c'est coupé, il on mis la valise, diagnostic changement des bougies de préchauufages, test des injecteurs, il s 'avère qu'il y a deux de défectueux retest le véhicule démarre mais à chaud, le véhicule retousse donc remplace 2 autres, et encore après test le véhicule présente toujours les memes symptomes donc panne il ya encore il cherche encore le panne!!!!quels conseils me donnerez vous?
A voir également:
- Ford mondeo 2.0 tdci 140 problème
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Moteur ford 2.0 tdci 140 chaîne ou courroie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème démarrage touran 2.0 tdi 140 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème démarrage ford focus 1.8 tdci ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Touran 2.0 tdi 140 fiabilité ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
J'ai une mondeo DI 2 GHIA 7cv - J'ai eu ce genre de panne! Cela venait du filtre à gas oil qui n'avait JAMAIS été changé, mamgré que c'est FORD qui s'occupe de ma voiture! Il était très encrassé! 2 semaines après cela a recommencé!! On me parle de je ne sais plus trop quoi: mais environ 3000€ de réparation! NON! En faites ils ont mis un produit qui a complétement nettoyer , ils l'ont garde la we et on roulé avec! et depuis 6 ans plus ce genre de panne!! Donc à voir de votre côté si vous n'avez pas déjà trouvé la panne!
Parfois j'ai lapédale d'mbrayage qui reste coincée à moitié, il me faut le relever de la poite du pied! Peut-être le ressort me ,dit-on??? la première panne était de leur faute! mais j'ai du payer la fa cture tout de même!!