Vantilateur du radiateur
micmac
-
castormalin -
castormalin -
Bonjour,
J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110 ch de 2004, mon souci c'est le ventilateur du radiateur qui se mais en route 10 ou 20 secondes après avoir coupé le contacte et me vide la batterie j'ai changé la sonde température d'eau et un relais gris rien à changé alors je débranche le relais pour démarer le lendemain matin .
J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110 ch de 2004, mon souci c'est le ventilateur du radiateur qui se mais en route 10 ou 20 secondes après avoir coupé le contacte et me vide la batterie j'ai changé la sonde température d'eau et un relais gris rien à changé alors je débranche le relais pour démarer le lendemain matin .
A voir également:
- Vantilateur du radiateur
- Liquide radiateur - Guide
- Fuite radiateur chauffage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage durite radiateur 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Arrêt de radiateur fuite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur radiateur voiture ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes