Je n'arrive plus a demarrer!!

Doums893 -  
 Charles -
Bonjour,
Ma citroen Xsara exclusive 2.0HDI de 1999 ne veut plus demarrer meme brancher avec des cables batteries!!
Est je c'est plus quoi faire!!

Aidez moi ;)))
A voir également:
  • Je n'arrive plus a demarrer!!
  • Comment démarrer un tracteur tondeuse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 206 ne demarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Démarrer clio 4 carte non reconnue - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Démarrer tondeuse sans lanceur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

4 réponses

gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
est ce que vous entendez la pompe de gavage ?
1
Castormalin
 
Bonsoir,les voyants sont allumés?
0
Doums893
 
au debut je l'entender ,mais a present plus rien!!
Oui tt s'allume normalement!!!
0
Castormalin
 
Il y a au moins 11 causes possibles alors il faut aller dans une concession Citroën.
0
Doums893
 
11 causes wahhh la galere!!!!! je peu pas allez ds un ptit garage!!!
0
Charles
 
Batterie originale en court-circuit ? Comment branchez vous la seconde batterie "de dépannage" ?
0