Compteur de ma xsara 2.0 hdi ne fonctione plus(aiguille kilometrique)

sam -  
 sam -
Bonjour,
je possede une xsara annee 2000 2.0 hdi mon compteur delire l'aiguille kilometrique ne fonctionne pas meme le jouenalier pouriez vous maidez
A voir également:
  • Problème aiguille compteur xsara
  • Aiguille compteur 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème aiguille compteur berlingo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème affichage compteur c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème affichage compteur twingo 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Panne compteur 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir,vérifier le capteur de vitesse.
0
sam
 
capteur changé compteur aussi tjr pareil
0
sam
 
aidez moi svp
0
Castormalin
 
Bonjour,vérifier la continuité du câblage et des connecteurs.Probablement,le câblage est en court-circuit.
0
sam
 
ok tester avec multimetre c bien sa??
0