Le gasoil est gelé

Résolu
canadair -  
 moto crotteur -
Bonjour,

le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé.

Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ?

Merci d avance pour votre aide ,bonne soirée
A voir également:
  • Gasoil gelé
  • Gasoil b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
  • Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Enlever odeur gasoil - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

moto crotteur
 
Attendre que le gazole dégéle
0