4x4 chevrolet, boite automatique
Résolu
mariamarc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariamarc -
mariamarc -
Bonjour,
Quelqu un serait- il interressé par un 4x4 de marque chevrolet ?
J ai l intention de vendre le mien dans les mois à venir.
Quelqu un serait- il interressé par un 4x4 de marque chevrolet ?
J ai l intention de vendre le mien dans les mois à venir.
A voir également:
- Chevrolet automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Code 82 chevrolet cruze - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Code 84 chevrolet orlando - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Code 24 chevrolet aveo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Code 82 chevrolet orlando - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
Il est de 1993, 6 cylindres et en bon état.
Jamais servi pour faire de tout terrain !!
Bien à vous