Poblemme sur c4

dreck17 Messages postés 6 Statut Membre -  
franckchoup Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j ai un problème sur ma c4 exclusive fap hdi110cv boite automatique.mon tableau de bord m indique système antipollution moteur défaillant .elle est de 2006 et a 128000km .est ce grave.au démarrage elle broute un peu.merci
A voir également:
  • Poblemme sur c4
  • Ecran c4 picasso ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Probleme ventilation c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Systeme antipollution defaillant c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Forum citroen c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Probleme chauffage c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

guigui1412 Messages postés 120 Statut Membre 2
 
faut passer la valise sa peut une multitude de chose vanne egr filtre a particule,..
0
dreck17 Messages postés 6 Statut Membre
 
merci pour ta reponse.
0
franckchoup Messages postés 8 Statut Membre
 
Bj faut faire changer la poche additif je vien de le faire donc c est normal a ce kilometrage
0