Mon picasso me marque defaut batterie alors que la batterie est bonne
mat08
-
charles -
charles -
Bonjour,
j ai un souci avec mon picasso 2l hdi 90cv de 2001 il me marque defaut de charge alors que la batterie est recente une odeur est survenu j ai lever le capot et de la fumee sechape du cote alternateur suite a sa plus de clim auto non plus si quelqu un peux me renseigne merci d avance
j ai un souci avec mon picasso 2l hdi 90cv de 2001 il me marque defaut de charge alors que la batterie est recente une odeur est survenu j ai lever le capot et de la fumee sechape du cote alternateur suite a sa plus de clim auto non plus si quelqu un peux me renseigne merci d avance
A voir également:
- Defaut charge batterie xsara picasso
- Fusible alternateur xsara picasso - Meilleures réponses
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule c4 picasso - Meilleures réponses
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Cela ressemble fort à une courroie d' alternateur qui patine : courroie à retendre ou à changer selon son état (elle a dû chauffer sérieusement ).
Ce n' est pas grave mais il faut absolument le faire sans tarder sinon votre batterie va se retrouver "sans jus" avec tous les ennuis associés pour vous.
Ce n' est pas grave mais il faut absolument le faire sans tarder sinon votre batterie va se retrouver "sans jus" avec tous les ennuis associés pour vous.
charles
Pour la clim...je ne connais pas la voiture mais il y a fort à parier que le compresseur du climatiseur est actionné par la même courroie !