3 réponses
Bonjour tout le monde.
Avant de changer le comodo, vérifiez : si les ampoules utilisées sont les bonnes (plots et ergots) ensuite, vérifiez les masses des feux avant et arrière. N'hésitez pas non plus de vérifier les fusibles : (grillés, cassés, oxydés).
Si ces contrôles sont négatifs, recherchez si la panne ne vient pas d'un mauvais branchement de cosses ou raccord. De même si les cosses ou raccords ne sont pas oxydés.
Voila une partie des contrôles à effectuer avant de penser à remplacer le "comodo". Ces contrôles ne coutent rien et peuvent à eux seul être cause de pannes. De plus ils permettent d'affiner la recherche de façon à déterminer si le "comodo" est vraiment en cause.
Avant de changer le comodo, vérifiez : si les ampoules utilisées sont les bonnes (plots et ergots) ensuite, vérifiez les masses des feux avant et arrière. N'hésitez pas non plus de vérifier les fusibles : (grillés, cassés, oxydés).
Si ces contrôles sont négatifs, recherchez si la panne ne vient pas d'un mauvais branchement de cosses ou raccord. De même si les cosses ou raccords ne sont pas oxydés.
Voila une partie des contrôles à effectuer avant de penser à remplacer le "comodo". Ces contrôles ne coutent rien et peuvent à eux seul être cause de pannes. De plus ils permettent d'affiner la recherche de façon à déterminer si le "comodo" est vraiment en cause.