Ceinture de sécurité siège arrière Ford Mondéo
Fanouche
-
sabici Messages postés 2 Statut Membre -
sabici Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ford Mondéo 5 portes de 2001.
La ceinture de sécurité arrière du milieu (inclue dans le dossier du siège arrière) ne se déroule plus. Comment réparer ? Je ne sais pas ouvrir le dossier.
J'ai une ford Mondéo 5 portes de 2001.
La ceinture de sécurité arrière du milieu (inclue dans le dossier du siège arrière) ne se déroule plus. Comment réparer ? Je ne sais pas ouvrir le dossier.
A voir également:
- Ceinture de sécurité bloquée ford
- Comment debloquer une ceinture de securite voiture - Meilleures réponses
- Ceinture de sécurité ford focus - Meilleures réponses
- Attache de ceinture de sécurité bloquée -
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ceinture de sécurité bloquer -
- Comment blanchir un linteau de cheminée en pierre ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer une ceinture de sécurité qui sonne - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il se trouve que j'ai exactement le même souci sur ma mondéo de 2001, as tu trouvé une solution ?
Merci
Il se trouve que j'ai exactement le même souci sur ma mondéo de 2001, as tu trouvé une solution ?
Merci
Au risque de dire une idiotie : serait-ce celle du siège central ? Si, oui, elle n' est probablement pas dotée d' un dérouleur.
Si non, rien grand' chose à faire d'autre que démonter vous-même/faire démonter par votre garagiste car il y a peu de chance qu' elle se débloque par magie si vos précédents essais se sont avérés vains.
Si non, rien grand' chose à faire d'autre que démonter vous-même/faire démonter par votre garagiste car il y a peu de chance qu' elle se débloque par magie si vos précédents essais se sont avérés vains.