Essuis glace mono balai c220 annee1997
Résolu
abdou
-
guigui1412 Messages postés 120 Statut Membre -
guigui1412 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
le moteur d'essuis glace fonctionne mais le balai reste immobile comment faut-il faire
le moteur d'essuis glace fonctionne mais le balai reste immobile comment faut-il faire
A voir également:
- Essuis glace mono balai c220 annee1997
- Changer balai essuie glace - Guide
- Fusible essuis glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c220 cdi w204 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bras essuis glace arriere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace arrière clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
ou seulement la tringlerie ? merci encore à toute l'équipe.