VIDANGE HUILE BOITE AUTO TRANSFERT ET DIFFERENTIEL

Résolu
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je totalise 105000km . SI OUI, les huiles sont-elles différentes. D'après le manuel il n'est pas recommandé de faire la vidange de la transmission automatique, sauf nécessité .merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le transfert se vidange tous les 30000 kms.Concernant la bva, aucun entretien particulier préconisé par toyota.A 105000 kms, l'entretien est une simple vidange filtre a huile
-1
fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

SNOKY, bonjour,si je resume bien, je ne dois que vidanger la boite de transfert, et ne pas toucher a la boite de vitesse , ni au pont, merci pour l'aide apportée et bonne journée .
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ce sont des roues independantes
0