Anti demarrage
bixente
-
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je change la batterie,je change les piles de la cles,je verifie le fusible
tous les organe fonctionne,sauf la centriliation ouverture et fermeture des portes,donc impossible de demarre
tous les organe fonctionne,sauf la centriliation ouverture et fermeture des portes,donc impossible de demarre
A voir également:
- Fusible antidemarrage
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage megane 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible anti démarrage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Anti demarrage c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
4 réponses
BIXENTE
renault scenic megame annee 1997
guigui1412
Messages postés
120
Statut
Membre
2
controle ton recepteur infrarouge sur le plafonnier et controle surtout ta clé la pile est neuve mais la telecommande est peut etre hs vérifie si elle envoie bien un signal infrarouge
reprogramme la clé et la telecommande. Pour ca il te faut le code que renault te donnera si tu vas avec ta carte grise et piece d'identité. ensuite il te faut faire le code. exmple pour le code 3130
- mettre le contact
- restez appuyé sur le bouton de centralisation
- après 3 clignotement du voyent rouge d'antidemarrage(pour le 3), relacher
- rappuyez sur le bouton de centralisation
- relachez apres 1 clignotement (pour le 1)
- continuez pour le 3 et pour le 0
- apres retirez la clé et appuyez sur la telecommande 3 fois (si vous avez 2 clés appuyez aussi 3 fois avec la deuxieme telecommande)
- mettre le contact
- restez appuyé sur le bouton de centralisation
- après 3 clignotement du voyent rouge d'antidemarrage(pour le 3), relacher
- rappuyez sur le bouton de centralisation
- relachez apres 1 clignotement (pour le 1)
- continuez pour le 3 et pour le 0
- apres retirez la clé et appuyez sur la telecommande 3 fois (si vous avez 2 clés appuyez aussi 3 fois avec la deuxieme telecommande)