Ford mondeo
mumu37
-
mumu37 -
mumu37 -
Bonjour,
j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat les 2 sonde temperature la sonde de ventilateur la pompe a eau le radiateur les fusibles sont bon je n est pas de fumé blanche ou bleu pas de mayonnaise pas de mélange avec l huile est le liquide de refroidissement je ne consomme pas elle tire bien donc la je ne voie pas d ou viens le problème si quelqu un pouvez m aidez sa serez sympas merci a vous est bonne journée
j ai une ford mondeo 1.8ltd de 94 mon soucis est que j ai l aiguille de temperature qui monte presque jusqu au rouge j ai changé carlostat les 2 sonde temperature la sonde de ventilateur la pompe a eau le radiateur les fusibles sont bon je n est pas de fumé blanche ou bleu pas de mayonnaise pas de mélange avec l huile est le liquide de refroidissement je ne consomme pas elle tire bien donc la je ne voie pas d ou viens le problème si quelqu un pouvez m aidez sa serez sympas merci a vous est bonne journée
A voir également:
- Forum ford mondeo
- P0251 ford mondeo 2.0 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford mondeo 2.0 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
est ce qu'il baisse dans le vase ?