A voir également:
- 206 1.6 essence 110ch
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Perte de puissance 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durée de vie 206 essence ✓ - Avis sur les modèles
- Distribution 206 1.4 essence - Forum Citadines
1 réponse
bonjour laetitia pour repondre a ton probleme une question se pose de savoir si tu est equiper d un ordinateur de bord si oui il faut le reinitialiser chez un conssetionnaire .
pour la segonde reponsse il est possible que ta batterie ne soit pas tres puissante donc prevoir sont remplacement si je peut vous etre utile pour d autre questions n esiter pas bonne journee patrick
pour la segonde reponsse il est possible que ta batterie ne soit pas tres puissante donc prevoir sont remplacement si je peut vous etre utile pour d autre questions n esiter pas bonne journee patrick
laetitia
bonjour Patrick merci d'avoir repondu ...je sors du garage.....batterie a changée ca c'est sur...et le garagiste ma dit que tous ses petits problemes peuvent venir d'une batterie hs.....donc on verra demain matin si c'est encore pareil ou pas!!!!mais je ne comprend pas pourquoi il faudrait reinitialiser le tableau de bord?la clef n'a pas ete changer .......le garagiste la brancher sur diag....rien a signaler...tout est nickel.....!!
PAT1612
cc laetitia pour ellucider en claire ta reponsse je vous est demander si votre voiture etait equipee d un ordinateur de bord et non un tableau de bord . maintenant si le diagnostique ne trouve rien d annormal en 2 iem reponsse etait la batterie se qui correspond visiblement a ma reponsse vous avez vos reponsses a vos problemes bonne continuationt bis a vous pat
snocky.
Aux dernieres nouvelles, un ordinateur de bord n'a pas a être réinitialisé....
laetitia
pour repondre a PAT1612 oui j'ai bien un ordinateur de bord!!j'espere maintenant qu'il n'y ait pas un autre probleme...un truc qui decharge la batterie!!!!
pat1612
bjr laet si tu na pas changer recamlent ta batterie dit toi une chose c est rassurent maintenat si tu la fait changer ces derniers temps oui effectivement un autre probleme survient mais je me veut rassurent et voterais pour la batterie tien moi informer de la suite merci pat