Clef de Ford Fiesta (2004) égarée et pas de double.
Résolu
Claire
-
lou -
lou -
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait retrouver la concession d'origine mais je n'en ai aucune idée le marchand qui m'a vendu la voiture n'a pas d'infos à ce sujet apparemment. Je lis tout et son contraire sur différents forums donc je poste à mon tour.
J'ai la carte grise, donc le numéro de série ça me paraît assez improbable qu'on ne puisse retracer le véhicule Oo
Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait retrouver la concession d'origine mais je n'en ai aucune idée le marchand qui m'a vendu la voiture n'a pas d'infos à ce sujet apparemment. Je lis tout et son contraire sur différents forums donc je poste à mon tour.
J'ai la carte grise, donc le numéro de série ça me paraît assez improbable qu'on ne puisse retracer le véhicule Oo
Merci d'avance pour vos réponses !
Claire
A voir également:
- Ford fiesta clé non détectée
- Clé ford fiesta ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Clef ford - Meilleures réponses
- Clé non détectée volkswagen ✓ - Forum Démarches administratives
- Comment ouvrir un capot ford sans cle - Forum Berlines
- Clé qui ne fonctionne plus après avoir changer les piles - Forum Démarches administratives
- Ford fiesta problème accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
De toute façon, si vous n'avez plus de clés , il est impossible de reprogrammer la pseudo nouvelle clé!donc faut tout changer....
Bonsoir,
Si vous démontez un barillet, la clé rapide (92) peut vous refaire une clé. Si elle est d'apres 1996 il vous faudra la reprogrammer et pour la reprogrammation, je peux le faire.
Si vous démontez un barillet, la clé rapide (92) peut vous refaire une clé. Si elle est d'apres 1996 il vous faudra la reprogrammer et pour la reprogrammation, je peux le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu donc ^^