Remplacement filtre a gasoil sur Xsara picasso 1.6l HDI
trinitytek
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou se trouve et comment changer le filtre à diesel sur mon véhicule. Elle a 114 000Kms et n'a jamais été changé. Elle a une perte de puissance malgrés un nettoyage de la vanne EGR.
Je vous remercies beaucoup par avance pour vos réponses.
Pouvez vous me dire ou se trouve et comment changer le filtre à diesel sur mon véhicule. Elle a 114 000Kms et n'a jamais été changé. Elle a une perte de puissance malgrés un nettoyage de la vanne EGR.
Je vous remercies beaucoup par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Filtre a gasoil c4 picasso 1.6 hdi 110
- Filtre a gasoil xsara picasso 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Changement filtre à gasoil 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Changement filtre a gasoil - Guide
- Gasoil n'arrive pas aux injecteurs 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Filtre a habitacle - Guide
- Couple serrage culasse 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Si vous en êtes a poser la question faites le faire par un pro lieu de risquer de faire n'importe quoi
trinitytek
je n'en ai pas les moyens malheureusement. C'est mon père qui a toujours entretenu mes véhicules (trés bon garagiste mais sur voitures anciennes, puisqu'a la retraite maintenant) et comme les voitures actuelles ont de l'électronique partout il m'a demandé de me renseigner pour ne pas faire d'erreur (c'est lui qui a nettoyé la vanne EGR et ça s'est trés bien passé)
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
82
Il n'y a aucun rapport entre un filtre a go et l'electronique