Perte de puissance a environ 2000 t
alain
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un citroen c4 picasso 1.6 hdi et quand j accelere à environ 2000t la voiture perd de l accelaration(trou d air?) dans les tours superieurs je n ai pas ce probleme.
nb:pas de voyant allumé pour l instant.
nb:pas de voyant allumé pour l instant.
A voir également:
- Perte de puissance a environ 2000 t
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes