Probleme de puissance

Sax -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai voulu prendre ma saxo vts ce matin et rien que au ralenti elle tournai deja bizarement et lechapement tremblai asser fort.. Jai essayer de rouler et la je me sui rendu conte quelle navai plu de puissance.. Dou sa peux venir?

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 810
 
Bonjour,
Essence ? Diesel ? L'entretient est-il fait régulièrement ?
Cdlt,
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138
 
Probleme d'allumage, bougies,fils ou bobines(1 ou plusieurs).Banal et bénin si pris rapidement
0