A voir également:
- Xsara coupé HDI 90
- Problème berlingo 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot expert 1.6 hdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 207 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Berlines
3 réponses
Bonsoir,
Je n'ai qu'une 306 hdi de 1999, 250000km après avoir remplacé les filtres AIR-GO, puis
un contrôle de l'injection ça repart...
Cdlt,
Je n'ai qu'une 306 hdi de 1999, 250000km après avoir remplacé les filtres AIR-GO, puis
un contrôle de l'injection ça repart...
Cdlt,
Tout depend de ce que vous appelez par manque de pêche.....Si cela se trouve, elle est normale ....ou pas!
Bonjour Snocky et Daniel
Merci de m'avoir répondu
La C3 de 70 CV de ma femme est plus puissante en abordant une cote que ma Xsara, et
dans le Lot-Garonne, il n'y a pas de cote importante.
Pour atteindre le 130 il lui faut 2-3 km sur le plat. Mais si au départ il y a une légère cote voire un faux-plat elle plafonne 80-90 km/ h.à 3000 Tours en 4e
Elle 10 ans, pour 109 000 km. Courroie de distribution , pompe, filtres air-GO etc ont été remplacés, reste les segments peut-être, c'est opération coûteuse ?
C'est absolument énervant, de ne pas compter sur la puissance de 90 CV
Merci les gars
François
Merci de m'avoir répondu
La C3 de 70 CV de ma femme est plus puissante en abordant une cote que ma Xsara, et
dans le Lot-Garonne, il n'y a pas de cote importante.
Pour atteindre le 130 il lui faut 2-3 km sur le plat. Mais si au départ il y a une légère cote voire un faux-plat elle plafonne 80-90 km/ h.à 3000 Tours en 4e
Elle 10 ans, pour 109 000 km. Courroie de distribution , pompe, filtres air-GO etc ont été remplacés, reste les segments peut-être, c'est opération coûteuse ?
C'est absolument énervant, de ne pas compter sur la puissance de 90 CV
Merci les gars
François