Plaquettes de freins arriére sur 207 diésel

coplan39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je doit changer mes plaquettes de frein arrière sur 207 diesel,
quelles sont les précautions à prendre, quelqu'un a-t'-il déjà réalisé cette opération
merci par avance

2 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Assez rare pourtant les plaquettes ar sur une 207, souvent c'est des tambours....Pour le reste, si vous en êtes a poser la question, ben laissez tomber, faites faire.....
0
coplan39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand l'on demande l'avis du public,ne réponde que les personnes qui savent!!
merci
0
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour smocky , vous a répondu ainsi car les plaquettes de frein sont uniquement a l'avant
0
coplan39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non à partir de 2007 la 207 diesel 1L6 90ch est équipée de disque et plaquette à l'arrière,
dès que je prend connaissance de la manipe, je la communiquerai !!!
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

sans commentaire....
0

j'ai trouvé la solution , a l'aide d'un repousse piston.
0
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour, en même temps vérifiez que vos cylindre de roue ne fuit pas
0