Probleme prechauffage sur 306 diesel
memphis54
-
patrick assailly Messages postés 3 Statut Membre -
patrick assailly Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j ai une 306 diesel 1998 le prechaufage s allume plus elle ne demarre plus j ai changer le boitier ca fait parreil il n i aurait pas un relais qui coupe le courant pour le prechauffage est pour la pompe a injection merci
A voir également:
- Bougie de préchauffage 306
- Bougie de prechauffage - Guide
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Changer bougie de préchauffage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Bougie de prechauffage cassé dans la culasse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Remplacement bougie préchauffage 2.0 hdi 136 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>