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3 réponses
Bonjour,c'est possible que ça vienne de l'electrovanne.Il faut le deposer et enlever la petite tige genre charbon.essayer de demmarer si ça demarre pour l'arreter passer la quatrieme et caler le moteur
selon les symptômes que vous décrivez , la vanne EGR est grippée , il faut la démonter , la décharbonner correctement et la remonter ! cette panne est la plus courante sur les diesels
bonne journée
bonne journée
Bonjour, je suis possesseur d'un Fiat Ulysse 1.9 t.d et je me suis retrouvé dans la même situation, c'est-à-dire qu'un matin mon véhicule n'a pas voulu démarrer, par rapport à cela j'en ai déduit que le véhicule devait avoir un coupe-circuit, heureusement pour moi je me suis retrouvé face à quelqu'un de compétent qui m'a expliqué que sur certains modèles comme Peugeot 806, monospace Citroën, enfin tous les modèles de fabrication identique, ceux-ci étaient équipés d'un détrompeur (une sorte de coupe-circuit situé à gauche ou à droite du véhicule suivant le modèle), celui-ci fait environ 6,5 cm de haut avec un capuchon rouge. Il m'a expliqué d'appuyer dessus, et miracle il a redémarré, je vais donc essayer de vous transférer la photo afin de vous aider, j'espère que cela pourra vous aider comme on m'a aidé.

