Probleme avec ma clio
marvel
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une clio 1.8 baccart de 1995 et depuis deux jours je n arrive pas a la demarrer tous les voyants s allume mais quand je tourne la clee du contact il ne se passe rien juste un tout petit sifflement que l on entent a peine quand je la ferme les clignotants s allume une fois et quand je l ouvre les clignotants ne s allume pas a l aide merci
J ai une clio 1.8 baccart de 1995 et depuis deux jours je n arrive pas a la demarrer tous les voyants s allume mais quand je tourne la clee du contact il ne se passe rien juste un tout petit sifflement que l on entent a peine quand je la ferme les clignotants s allume une fois et quand je l ouvre les clignotants ne s allume pas a l aide merci
A voir également:
- Clio 4 tous les voyants s'allument
- Tous les voyants voiture - Guide
- Antipollution a controler clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Antipollution a contrôler sur Clio 4Tce 2018 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Testez votre batterie dans un premier temps
marvel
Merci pour votre réponse. Je vais la tester mais au tableau de bord tout s'allume.
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
71
cela ne signifie STRICTEMENT rien.Votre batterie peut être hs alors que tout s'allument et fonctionnent (phare, klaxon, radio)