Compte tours à 2800 à l'arrêt
pascal
-
pascal -
pascal -
Bonjour,
quand mon véhicule est chaud, mon moteur monte en régime entre 2500 et 3000 tours à l'arrêt ou au point mort. Sinon elle roule trés bien mais consomme pas mal. On m'a conseillé de mettre un nettoyant pour injecteur, j'ai fait une centaine de kms mais toujours le même problème. Si quelqu'un pouvait me venir en aide car la je ne sais plus quoi faire merci
quand mon véhicule est chaud, mon moteur monte en régime entre 2500 et 3000 tours à l'arrêt ou au point mort. Sinon elle roule trés bien mais consomme pas mal. On m'a conseillé de mettre un nettoyant pour injecteur, j'ai fait une centaine de kms mais toujours le même problème. Si quelqu'un pouvait me venir en aide car la je ne sais plus quoi faire merci
A voir également:
- 3000 tours minute diesel
- Ma voiture ne dépasse pas les 2500 tours à larrêt - Meilleures réponses
- Voiture qui monte dans les tours au point mort - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- 1.6 hdi dépasse pas 3000 tours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Voiture qui monte dans les tours au point mort - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
6 réponses
je penserai un probleme du moteur pas a pas qui reste enclencher a chaud comme si vous aviez le starter ou un tuyau d'air sur le collecteur d'admission a voir sinon pas de voyant qui s'alllume des que le moteur monte en regime
Bonjour et merci pour vos réponses , donc si je comprends bien je dois la faire voir à un garagiste pour qu'il diagnostique la panne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ptitjoy,
non pas de voyant qui s'allume mais seulement le moteur qui monte en régime quand il est chaud au point mort. J'ai eu le probleme sur une golf 3 et on m'a indiqué que c'était le boitier papillon donc je l'avais nettoyé et le problème était résolu mais là je ne connais pas ce moteur donc je suis perdu. Merci pour vos réponses.
non pas de voyant qui s'allume mais seulement le moteur qui monte en régime quand il est chaud au point mort. J'ai eu le probleme sur une golf 3 et on m'a indiqué que c'était le boitier papillon donc je l'avais nettoyé et le problème était résolu mais là je ne connais pas ce moteur donc je suis perdu. Merci pour vos réponses.