Compte tours à 2800 à l'arrêt

pascal -  
 pascal -
Bonjour,
quand mon véhicule est chaud, mon moteur monte en régime entre 2500 et 3000 tours à l'arrêt ou au point mort. Sinon elle roule trés bien mais consomme pas mal. On m'a conseillé de mettre un nettoyant pour injecteur, j'ai fait une centaine de kms mais toujours le même problème. Si quelqu'un pouvait me venir en aide car la je ne sais plus quoi faire merci
A voir également:

6 réponses

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77

Quelle voiture?Essence diesel???
3
ptitjoy Messages postés 150 Statut Membre

je penserai un probleme du moteur pas a pas qui reste enclencher a chaud comme si vous aviez le starter ou un tuyau d'air sur le collecteur d'admission a voir sinon pas de voyant qui s'alllume des que le moteur monte en regime
1
ptitjoy Messages postés 150 Statut Membre

bonjour , malheureusement le seul moyen de le controler est avec un outil diag le faire fonctionner et voir si defaut vien de lui sinon pas reparable ni nettoyage sinon faire un scan du vehicule c'est a dire un test de tous les calculateur du vehicule avec un outil diag
1
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 77

Un outil diag n'ira pas controler le moteur pas a pas.......Mais il est probable que le souci vienne de là
0
pascal

Bonjour et merci pour vos réponses , donc si je comprends bien je dois la faire voir à un garagiste pour qu'il diagnostique la panne?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal

bonsoir, c'est une 1l8 exclusive essence 7cv pardonnez moi de l'oubli merci
0
pascal

Bonsoir ptitjoy,
non pas de voyant qui s'allume mais seulement le moteur qui monte en régime quand il est chaud au point mort. J'ai eu le probleme sur une golf 3 et on m'a indiqué que c'était le boitier papillon donc je l'avais nettoyé et le problème était résolu mais là je ne connais pas ce moteur donc je suis perdu. Merci pour vos réponses.
0