Compte tours à 2800 à l'arrêt

pascal -  
 pascal -
Bonjour,
quand mon véhicule est chaud, mon moteur monte en régime entre 2500 et 3000 tours à l'arrêt ou au point mort. Sinon elle roule trés bien mais consomme pas mal. On m'a conseillé de mettre un nettoyant pour injecteur, j'ai fait une centaine de kms mais toujours le même problème. Si quelqu'un pouvait me venir en aide car la je ne sais plus quoi faire merci
A voir également:
  • 3000 tours minute diesel
  • Ma voiture ne dépasse pas les 2500 tours à larrêt - Meilleures réponses
  • Voiture qui monte dans les tours au point mort - Meilleures réponses
  • B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
  • 1.6 hdi dépasse pas 3000 tours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 1 litre d'essence dans moteur diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voiture qui monte dans les tours au point mort - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

6 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quelle voiture?Essence diesel???
3
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je penserai un probleme du moteur pas a pas qui reste enclencher a chaud comme si vous aviez le starter ou un tuyau d'air sur le collecteur d'admission a voir sinon pas de voyant qui s'alllume des que le moteur monte en regime
1
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour , malheureusement le seul moyen de le controler est avec un outil diag le faire fonctionner et voir si defaut vien de lui sinon pas reparable ni nettoyage sinon faire un scan du vehicule c'est a dire un test de tous les calculateur du vehicule avec un outil diag
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un outil diag n'ira pas controler le moteur pas a pas.......Mais il est probable que le souci vienne de là
0
pascal
 
Bonjour et merci pour vos réponses , donc si je comprends bien je dois la faire voir à un garagiste pour qu'il diagnostique la panne?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal
 
bonsoir, c'est une 1l8 exclusive essence 7cv pardonnez moi de l'oubli merci
0
pascal
 
Bonsoir ptitjoy,
non pas de voyant qui s'allume mais seulement le moteur qui monte en régime quand il est chaud au point mort. J'ai eu le probleme sur une golf 3 et on m'a indiqué que c'était le boitier papillon donc je l'avais nettoyé et le problème était résolu mais là je ne connais pas ce moteur donc je suis perdu. Merci pour vos réponses.
0