Temperature moteur (xara picasoo 2hdi de 2000)
SOUDANT
-
topper -
topper -
Bonjour, voila mon souci jai un xara picaso 2hdi de 2000 215000 km revision a jour ct vierge mai depuit 3 moi je sui ennuiyer par une pane jexplique ....
1) lor de lallumage de la clim. un msg temperature moteur+ bip sonor . alor que le moteur et froid et le ventilo ce met en route en 2 eme
2) clim etein apre 6ou 7 km (2 bare de temperature sur le cadran) re le msg temperature moteur accompagner de son bipbip. incompréhensible ..le moteur et a une temperature corecte.mai le ventilo tarder a ce declencher.. 3 voir 4 eme bare et en premiere vitesse
sacher que les 3 vitesse du ventilo fonction
la clims et charger
la sonde de temperature et neuf
le calorta (thermosta deau) et neuf
les 3 relais sont ok
les fusible sont ok
tehermo contacte. sur toute les contacte
liquide de refro vidanger et donc ok
jai debrancher la sonde de temperature .....=le ventilo declenche en 3em vitesse mai le msg et toujour la
ci vous aver des idee ,???
JE VOUS REMERCI DAVANCE
1) lor de lallumage de la clim. un msg temperature moteur+ bip sonor . alor que le moteur et froid et le ventilo ce met en route en 2 eme
2) clim etein apre 6ou 7 km (2 bare de temperature sur le cadran) re le msg temperature moteur accompagner de son bipbip. incompréhensible ..le moteur et a une temperature corecte.mai le ventilo tarder a ce declencher.. 3 voir 4 eme bare et en premiere vitesse
sacher que les 3 vitesse du ventilo fonction
la clims et charger
la sonde de temperature et neuf
le calorta (thermosta deau) et neuf
les 3 relais sont ok
les fusible sont ok
tehermo contacte. sur toute les contacte
liquide de refro vidanger et donc ok
jai debrancher la sonde de temperature .....=le ventilo declenche en 3em vitesse mai le msg et toujour la
ci vous aver des idee ,???
JE VOUS REMERCI DAVANCE
A voir également:
- Temperature moteur (xara picasoo 2hdi de 2000)
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes